Aesio, Macif et Malakoff Médéric s’associent pour répondre à l’appel d’offres de la FEHAP

Par - Publié le

,

,

,

,

Les groupes Aesio, Macif et Malakoff Médéric ont décidé de s’associer pour apporter une réponse commune à l’appel d’offres de la fédération de l’hospitalisation privée non lucrative.

Les groupes Aesio, Macif et Malakoff Médéric ont décidé d’unir leurs forces et leurs savoir-faire pour apporter une réponse globale à l’appel d’offres lancé par Fédération des établissements hospitaliers et d’aide à la personne privés non lucratifs  (FEHAP) et les partenaires sociaux de la branche CCN 51 pour proposer un régime de complémentaire santé aux 1600 associations, fondations et mutuelles adhérentes. 230 000 salariés sont concernés. Malakoff Médéric et les mutuelles d’Aesio (Adréa, Apréva, Eovi Mcd mutuelle) sont actuellement assureurs de cette branche, rappelle un communiqué commun.

Une réflexion commune

Au-delà de cet appel d’offres, les trois partenaires indiquant partager une réflexion pour renforcer leur présence aux côtés des entreprises et des partenaires sociaux de l’économie sociale et solidaire (ESS), afin d’être en capacité d’apporter des réponses aux entreprises et salariés de ce secteur, qui représente 10% de l’emploi et 12% du PIB en France. Ce faisant, ils entreraient en concurrence directe avec la mutuelle Chorum.



Effectuer une autre recherche

Rechercher