Amaguiz s’associe avec Myeggbox

Par - Publié le

,

,

,

La filiale de vente directe d’assurances de Groupama noue un partenariat avec l’application Myeggbox qui aide à gérer les garanties et la maintenance de tous types de biens. Objectif : imaginer de nouveaux services autour des équipements de la maison.

Myeggbox s'associe à Amaguiz
Myeggbox s'associe à Amaguiz

Entre Myeggbox, application mobile qui facilite la gestion des factures, garanties et modes d’emploi des équipements high Tech, électroménagers, informatiques ou bijoux et Amaguiz, le partenariat tourne plutôt rond ! Il permet aux deux acteurs d’envisager de nouveaux services autour des équipements de la maison.

Amaguiz enrichit ainsi son bouquet de services

En pratique, l’utilisateur enregistre ses produits via la synchronisation de ses comptes clients (250 marques et 1 900 000 produits référencés), télécharge les photos de ses factures/garanties et effectue des achats complémentaires (consommables). Depuis Myeggbox, le client de la filiale de vente directe de Groupama accède ensuite au service de déclaration en ligne de son sinistre habitation. Amaguiz enrichit ainsi son bouquet de services pour faciliter la vie de ses assurés avec notamment l’ajout de nouvelles fonctionnalités de déclaration et de suivi du sinistre depuis l’application mobile « Mon Amaguiz » et l’espace personnel amaguiz.com.
« Nous allons ainsi pouvoir proposer encore plus de services pratiques aux utilisateurs qui sont assurés chez Amaguiz », a déclaré Alexis Roques, co-fondateur de Myeggbox.A suivre, donc...



Effectuer une autre recherche

Rechercher