Assurance collective santé

ANI : Siaci Saint Honoré et Alixio s’adressent aux branches professionnelles

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

Le courtier Siaci Saint Honoré et le cabinet de conseil en stratégie sociale Alixio lancent une offre commune d’accompagnement stratégique et opérationnel à destination des branches professionnelles dans le cadre de l'ANI. Objectif, les aider dans le cadre de la mise en place et du suivi de leurs régimes frais de santé et prévoyance ainsi qu’au niveau du développement de leurs actions de prévention pour le bien-être des salariés.

Présents à toutes les étapes de négociation

Dans le cadre de cette offre, les deux protagonistes associent leurs compétences en matière de formation, conseil, conception, placement et pilotage de dispositifs de protection sociale, actuariat, négociation sociale et conduite du changement. Cette nouvelle solution devrait permettre d’accompagner les branches professionnelles à toutes les étapes de négociation : formation proposée, élaboration du régime, choix du ou des prestataires, finalisation de l’accord, déploiement, suivi technique, juridique ou encore financier et social.

« Notre accompagnement des branches professionnelles entend ainsi proposer une offre de soins et de services de qualité, accessible, spécifique aux enjeux de chaque secteur d’activité et à un coût maîtrisé. Notre approche commune valorise la qualité de la relation, garantit la performance sociale et économique des organisations et renforce la qualité de vie au travail », estime Thierry Vachier, directeur exécutif protection sociale, stratégie RH & rémunération de Siaci Sain Honoré.



Effectuer une autre recherche

Rechercher