Aon France promeut la qualité de vie au travail

Par - Publié le

,

,

,

,

,

Une journée consacrée au bien-être, un accord sur la qualité de vie au travail : Aon France, la filiale du numéro un mondial du courtage, s'engage dans une politique d'amélioration des conditions de travail et la promotion de la diversité. 

L'accord relatif à la qualité de vie au travail a été signé le 1er mars 2016
L'accord relatif à la qualité de vie au travail a été signé le 1er mars 2016
© Guittet Pascal

Journée bien-être au travail, ce 26 avril, chez Aon. Au programme de cette « Aon Empower Day for colleagues » pour les collaborateurs d’Aon France : des ateliers de découverte des réseaux sociaux, des séances de shiatsu ou de relaxation, mais aussi des prises de vues par un photographe professionnel.

Un accord QVT

Cette journée est aussi l’occasion pour la filiale française du numéro un mondial du courtage de mettre en avant son accord relatif à la Qualité de vie au travail, signé le 1er mars dernier. « A travers cet accord, Aon France souhaite renforcer sa politique liée à la qualité de vie au travail et compléter les initiatives déjà déployées, en s’engageant dans des actions en matière d’égalité professionnelle, de diversité et de handicap », déclare Antoine Bosonnet, directeur des ressources humaines du courtier français, dans un communiqué. 



Effectuer une autre recherche

Rechercher