April lance un service d'assistance aux salariés

Par - Publié le

,

,

,

« April for me» est un dispositif qui permet aux salariés confrontés à des difficultés de pouvoir échanger avec des assistantes sociales, voire des psychologues. 

Le courtier grossiste April propose un nouveau service d’assistance medico-social, en l’occurrence un numéro unique pour venir en aide aux salariés en cas de coup dur. Intitulé « April for me », ce dispositif garantit d’avoir accès, en un appel, à un conseil, une médiation  ou une intervention dès le 1er jour en cas d’immobilisation. Au bout du fil : des assistantes sociales, des assistance vie quotidienne ou encore des psychologues.

Politique sociale

« Ce nouveau dispositif constitue une double innovation. Il donne aux entreprises la possibilité de s’inscrire dans une démarche responsable et sociale nouvelle et il met à la disposition des salariés un guichet unique pour les aider, en toute confidentialité, face aux difficultés de la vie », explique Grégory Rousset, responsable commercial chez April, dans un communiqué. Proposée en marque blanche, « April for me » donne ainsi la possibilité aux entreprises qui y souscriront d’apposer leur nom sur l’offre



Effectuer une autre recherche

Rechercher