Arca Patrimoine propose un nouveau contrat d’assurance vie multisupports dédié aux chefs d'entreprises

Par - Publié le

,

,

Arca Patrimoins rencforce son partenariat avec AFI ESCA et distribue le nouveau contrat d'assurance-vie multisupports Active Selection Pro destiné aux chefs d'entreprises.

Arca Patrimoine cible aussi les entreprises
Arca Patrimoine cible aussi les entreprises

Jusqu’à maintenant Arca Patrimoine s’adressait aux particuliers et aux travailleurs non salariés (TNS) ainsi qu’à des entrepreneurs à travers les produits Madelin et PERP. Cette fois-ci, le courtier entend attirer les entreprises en proposant un produit qui conjugue, selon lui, le meilleur rapport rendement/risque. Il s’agit d’un outil pour fidéliser leurs collaborateurs ou leurs dirigeants par le versement d’un supplément de rémunération. Les primes versées par l’entreprise sont susceptibles de bénéficier du régime fiscal des articles 82 et 62 du CGI. En cas de décès de l’assuré avant le terme, les bénéficiaires désignés recevront le paiement d’un capital.

Investir sur les fonds les mieux classés

Le client prévoit d’investir sur les fonds les mieux classés du marché par les agences de notations et gérés par des sociétés de gestion renommées telles que la Financière de l’Oxer, Edmond de Rothschild, Carmignac, Amundi, Lazard Frères, H2O, DNCA, Rouvier, M&G, Pictet, Oddo, Sycomore, Gaspal, Dôm Finance... Dans un premier temps, environ 20% des mandataires seront en charge de la commercialisation de ce produit.

Arca Patrimoine privilégiera la combinaison de profils plus techniques, qui sont en lien avec une clientèle plus exigeante. Puis progressivement le reste de la force de vente sera investie pour le commercialiser.

 

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher