Mondial Assistance a connu une hausse de + 30 % de son activité durant la canicule

Par - Publié le

,

,

,

Conséquence de la canicule qui a touché 67 départements placés en vigilance orange, Mondial Assistance a reçu 30 000 appels et réalisé près de 9500 dépannages et remorquages automobiles.

La canicule a fait exploser les standards des sociétés d'assistance
La canicule a fait exploser les standards des sociétés d'assistance

Pendant la canicule, c’était chaud… pour le n° 1 français du marché de l’assistance! Avec 67 départements touchés, Mondial Assistance a fait face à un afflux d’appels et donc un véritable pic d’activité.  « En deux jours, nous avons reçu 30 000 appels et avons réalisé près de 9 500 dépannages remorquages, partout en France (contre 7 000 habituellement). Cela concerne en particulier des pannes liées aux véhicules en surchauffe et à des problèmes électroniques. La plupart des interventions sont survenues sur les trajets entre le domicile et le lieu de travail », déclare Pascal Fanton, directeur des opérations chez Mondial Assistance.

Une activité directement impactée par la météo

Par anticipation de ces fortes chaleurs, Mondial Assistance avait renforcé ses équipes : « Notre activité est directement impactée par la météo, c’est pourquoi nous avons mobilisé des renforts conséquents depuis le début de la semaine, bien avant les grands départs en vacances estivales. Notre objectif est d’aider et de satisfaire nos clients avec une rapidité et une qualité de prise en charge optimale », ajoute-t-il.

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher