Assur O’ Enchères introduit les enchères inversées pour les assurances

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

Assur O’ Enchères, nouveau site lancé par la société SD Courtage SAS basée dans le Var, a la particularité d’être la première place de marché proposant des enchères inversées pour les assurances des particuliers (MRH, auto, moto, Santé, chien/chat, décès...). Après une description de ses besoins, l’internaute évalue la durée de l’enchère, et le site web se charge de mettre en compétition les assureurs, mais aussi les courtiers et les agents généraux, sur la demande formulée.

Le dernier mot pour l’internaute

Les compagnies participant à l’appel d’offre enchérissent ensuite à la baisse les unes après les autres. Le futur assuré garde néanmoins le contrôle, car il peut soit attendre la fin des enchères, soit les arrêter s’il estime avoir trouvé chaussure à son pied. C’est une fois l’enchère terminée que le fournisseur gagnant peut appeler le futur assuré pour lui proposer son contrat. Si le client n’est finalement pas intéressé, il peut toujours refuser l’offre proposée.


1 réaction

décan12 | 26/11/2012 - 14H11

Cela m'a pas encore l'air fini leur affaire, mais c'est un concept qui m'a pas l'air stupide, peut être même pratique...j'ai fait le test...à voir..

Signaler un abus |  CITER


Effectuer une autre recherche

Rechercher