Assurance affinitaire : une nouvelle offre pour Amazon

Par - Publié le

,

,

Amazon distribue une garantie contre les dommages accidentels et les pannes pour des articles électroniques achetés sur son site de vente en ligne.

La nouvelle garantie d'assurance affinitaire distribuée par Amazon cible les appareils électroniques
La nouvelle garantie d'assurance affinitaire distribuée par Amazon cible les appareils électroniques

Amazon, déjà présent dans l’assurance affinitaire depuis son partenariat avec le courtier spécialisé SPB, propose une nouvelle offre de garantie complémentaire (pannes et dommages accidentels), pour les articles électroniques : téléphones portables, appareils photo, tablettes, ordinateurs portables, consoles de jeux, appareils électroménagers, et télévisions.

L’offre, appelée Amazon Protect, a été pensée en complément de la garantie du fabricant. Elle est distribuée sur le site de vente en ligne d’Amazon.

En back-office : LGI de The warranty Group

Le porteur de risques est LGI (London General Insurance Company Limited), une compagnie de The Warranty Group qui opère en Europe sur les extensions de garantie et produits affinitaires, principalement pour l’électronique de grande consommation, l’électroménager et l’automobile. L'activité française de The Warranty Group est englobéee dans un périmètre incluant également la Suisse, l'Allemagne et l'Autriche.



Effectuer une autre recherche

Rechercher