Assurance emprunteur : Harmonie Mutuelle lance une offre 100% en ligne

Par - Publié le

,

,

,

La première mutuelle santé française profite de l’ouverture du marché des assurances de prêts immobiliers pour se diversifier.

Dans le cadre de l’ouverture du marché des assurances de prêts immobiliers et pour mieux accompagner ses adhérents dans les moments clés de leur vie, Harmonie Mutuelle lance Harmonie Assurance Emprunteur. Pour simplifier la souscription et la gestion de cette nouvelle offre, la première mutuelle santé française a déployé une interface 100% digitale. L’adhérent effectue les démarches nécessaires via le site emprunteur.harmonie-mutuelle.fr, où Il peut remplir des questionnaires médicaux dynamiques, poster en ligne des pièces permettant l’analyse de son dossier et signer électroniquement les documents.

Un partenariat avec une start’up  de la finance

Harmonie Mutuelle s’appuie sur un partenariat avec la FinTech Utwin Assurances pour la commercialisation de cette offre. Fin 2016, Utwin Assurances a reçu du Pôle Finance Innovation, pôle de compétitivité mondial de la finance, le label FinTech. La mutuelle présente aussi ce partenariat et ce lancement comme une opportunité d’accompagner ses adhérents à un « moment important de leur vie, lors de l’acquisition de leur logement, ce dernier constituant un élément important parmi les déterminants de santé », indique un communiqué.

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher