Assurance emprunteur : quels bouleversements de marché attendre ?

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

L’Argus de l’assurance, en partenariat avec Siltea, invite à la tribune, le 21 novembre prochain, les leaders du marché de l’assurance emprunteur pour décrypter leurs stratégies sur un segment de plus en plus concurrentiel !


DR

Bouleversements réglementaires et législatifs successifs et récente remise en cause de l’amendement Bourquin par la FBF, le marché de l'assurance emprunteur est en perpétuelle remise en question. Ce qui n'empêche pas compagnies d'assurances, sociétés de courtage et mutuelles de s'y intéresser de plus en plus activement et de faire une forte concurrence aux historiques bancassureurs !

Le 21 novembre 2017, à l’occasion de la Matinale Assurance Emprunteur, l’Argus de l’assurance vous propose un décryptage des stratégies des leaders du marché.

Décryptage des stratégies d’équipement au programme

Cette première édition donne ainsi la possibilité d'analyser les principales problématiques inhérentes à ce marché et les stratégies d'équipement de portefeuille et de fidélisation qui y sont liées. Au programme de ce millésime :

  • Un témoignage de Renaud Dumora, directeur général de BNP Paribas Cardif, sur la stratégie internationale de développement de leur offre ADE et un retour de l’ACPR sur les avancées réglementaires en faveur de l’assuré
  • Un débat sur l’importance de la simplification et de la digitalisation du parcours client pour gagner le pari de l’assurance individuelle avec Allianz, Covea, SwissLife, MeilleurTaux.com et Siltea
  • Un focus sur les positionnements de défense et d’équipement du portefeuille avec April et Securimut

Les référents du marché de l’assurance emprunteur à la tribune

Pour débattre de ces thématiques d’actualité, L’Argus de l’assurance réunit le 21 novembre prochain à Paris les leaders et référents du marché parmi lesquels : Renaud Dumora, Directeur général de Bnp Paribas Cardif, Bernard Delas, Vice-président de l’ACPR, Nathalie Thool, Directrice santé, prévoyance, emprunteurs et dépendance d'Allianz France, Roger Mainguy, Directeur général d'April Santé Prévoyance, Hervé Hatt, Président de Meilleurtaux.com, Geoffroy Brossier, Directeur général de MMA VIE et directeur offre marketing commercial vie de Covea.

Pour en savoir plus sur cette matinée dédiée à l’assurance emprunteur, cliquez ici !


Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher