Assurance vie : Nortia étend son réseau de CGPI

Par - Publié le

,

,

,

,

Le courtier Nortia reprend à CNP Assurances l’animation d’un réseau de conseillers en gestion de patrimoine indépendant.

Le courtier nordiste Nortia annonce qu’il reprend en direct l’animation d’un réseau de conseiller en gestion de patrimoine jusque-là animé par CNP Patrimoine, la structure dédiée à la clientèle patrimoniale de CNP Assurances.

Pour Vincent Dubois, directeur général de Nortia, « si l’accompagnement de nos CGPI historiques reste une priorité, notre croissance passe aussi par un développement externe : nouveaux partenariats, diversification de la distribution, conquête de nouveaux clients, etc ».

Une cinquantaine de conseillers

La cinquantaine de conseillers qui composent ce réseau continueront de distribuer les contrats du bancassureur. De son côté, Nortia indique rencontrer actuellement ces CGPI pour formaliser le partenariat.

Avec l’extension de son réseau de conseillers, ce transfert marque aussi pour Nortia, une nouvelle phase du renforcement des liens avec le leader de l’assurance vie en France, puisqu’en mars dernier, CNP annonçait conforter son partenariat avec Nortia en intégrant un fonds en euros actifs nouvelle génération, baptisé EuroÉvolution #2.1, dans les contrats d’assurance vie de la gamme Canopia.

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher