Aviva lance l’offre multicanale E-auto

Par - Publié le

,

,

,

,

,

Aviva vient de lancer l’offre multi-accès E-auto. Cette dernière, dont la souscription peut s’effectuer en ligne, permet à l’internaute d’être mis en contact avec un agent général dès la demande de devis.

L'offre E-auto d'Aviva permet à l'internaute de sélectionner en ligne l'agent général qui sera son interlocuteur.
L'offre E-auto d'Aviva permet à l'internaute de sélectionner en ligne l'agent général qui sera son interlocuteur.

Aviva vient d’annoncer le lancement d’une offre en ligne en assurance auto, dans le cadre de l’accord-cadre multi-accès signé entre Aviva et le syndicat des agents, le Snaga. E-auto propose ainsi deux formules de base (tiers et tous risques) à un prix attractif à l’internaute, qui peut générer une demande de devis en moins de trois minutes. Il peut ensuite souscrire directement en ligne en signant électroniquement son contrat.

Soulager le travail administratif des agents généraux

Spécificité de cette offre multicanale : au moment de remplir ses critères pour générer un devis, l’internaute doit sélectionner un agent général à proximité de son lieu d’habitation. Ce dernier devient alors l’interlocuteur du client potentiel et, en cas de souscription en ligne, reçoit les pièces justificatives nécessaires – l'assuré dispose d'un délai de un mois pour les envoyer – et valide définitivement le contrat. Cette nouveauté vise à soulager les agents généraux de tâches administratives et à leur libérer du temps pour leurs activités commerciales et de relation clients.
 



Effectuer une autre recherche

Rechercher