Axa Banque recrute lors de Rock en Seine

Par - Publié le

,

,

,

A l'occasion du festival Rock en Seine, Axa Banque a procédé à une quinzaine d'entretiens de recrutement pour des postes de conseillers clientèle. 

Collaborateurs d'Axa Banque et candidats à l'embauche étaient réunis à l'occasion de l'opération Rock'n'Job.
Collaborateurs d'Axa Banque et candidats à l'embauche étaient réunis à l'occasion de l'opération Rock'n'Job.

Ce 26 août, Axa Banque a organisé une opération de recrutement originale dans le parc de Saint-Cloud, aux portes de Paris. A l’occasion de Rock en Seine, l’assurbanquier a en effet fait passer des entretiens d’embauche, durant le festival, à des candidats désireux de décrocher un emploi de conseiller clientèle ou même d’analyste crédit. « Nous avons voulu proposer à nos recruteurs un cadre décalé pour mener leurs entretiens, un cadre dans lequel nous voulions retrouver une certaine authenticité chez les candidats », explique une source interne.  

Echanger dans un cadre décalé

Suite à ce processus de recrutement intitulé Rock'n'Job lancé durant l’été sur les réseaux sociaux, une cinquantaine de CV sont parvenus aux RH d’Axa Banque. « Nous avons finalement retenu une quinzaine de candidatures sur la base de leurs compétences et de leurs expériences bancaires. Ces personnes ont ainsi passé un entretien durant Rock en Seine avec un recruteur, puis elles ont pu échanger avec des collaborateurs d’Axa Banque », précise-t-on chez l’assurbanquier. Avant d’être embauché, les meilleurs profils rencontrés ce 26 août durant le Festival Rock en Seine auront encore une étape à franchir, en l’occurrence un dernier entretien avec un manager…mais cette fois-ci dans les locaux d’Axa Banque.

Proche de la population rencontré lors du festival 

Selon nos informations, trois-quarts des recrutements chez Axa Banque - dont la moyenne d'âge avoisine les 36 ans - concernent des profils opérationnels, en lien direct avec le client (crédit immobilier, crédit à la consommation, crédit patrimonial…). 



Effectuer une autre recherche

Rechercher