CES 2017 : Malakoff Médéric présente une nouvelle application dédiée aux ressources humaines

Par - Publié le

,

,

,

,

,

Le groupe de protection sociale Malakoff Médéric - qui participe pour la deuxième année consécutive au Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas - lance une nouvelle solution conçue pour faciliter la fonction RH aux sein des petites et moyennes entreprises. 

Pour la deuxième année consécutive, Malakoff Médéric participe au CES de Las Vegas.
Pour la deuxième année consécutive, Malakoff Médéric participe au CES de Las Vegas.

C’est ce qu’on appelle voir les choses en grand. A l’occasion du Consumer electronic show (CES), le plus grand salon mondial de l’électronique grand public organisé à Las Vegas jusqu’au 8 janvier, le groupe de protection sociale Malakoff Médéric a décidé de présenter sa nouvelle application intitulé « Mon Assistant RH ». Conçue à la fois pour les responsables RH et les salariés, cette solution ambitionne d’optimiser les process administratifs dans les petites et moyennes entreprises, mais aussi de simplifier les démarches des collaborateurs de ces structures. 

Fournir des informations sur la couverture santé et prévoyance

Pour ces salariés notamment, Mon Assistant RH entend permettre d’accéder de façon sécurisé aux documents de travail (contrats, bulletins de paie, notes de frais…) ainsi qu’à des informations liées à la formation, à la couverture santé et prévoyance (garanties, suivi des remboursements). L’application sera disponible à partir du second semestre 2017. « Notre présence au CES, rendez-vous incontournable des nouvelles technologies, illustre notre volonté d’apporter des services à forte valeur ajoutée à toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité, en capitalisant sur les nouveaux usages rendus possibles grâce au digital et aux objets connectés », indique Thomas Saunier, directeur général de Malakoff Médéric.

 


Thomas  Saunier

Thomas Saunier

Directeur général du groupe Malakoff Médéric

Thomas Saunier est né le 16 février 1967 à Compiègne. 1991 : diplôme de l’Ecole Polytechnique. 1993 : diplôme de l’Ecole nationale de statistique et d’administration [...]

Lire la suite

Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher