CGPA assiste les intermédiaires actifs en gestion de patrimoine

Par - Publié le

,

,

,

,

,

Société d’assurance mutuelle spécialisée dans la responsabilité civile des intermédiaires, CGPA, met à la disposition de ses adhérents des outils pour développer leurs compétences en gestion de patrimoine.

Le service lancé par CGPA est destiné à aider les intermédiaires dans l'analyse des besoins des épargnants.
Le service lancé par CGPA est destiné à aider les intermédiaires dans l'analyse des besoins des épargnants.

Les intermédiaires en assurance et en finance assurés par CGPA ont désormais accès à des outils de veille et de formation qui leur permettront de renforcer leur expertise en matière de gestion de patrimoine et de mieux accompagner leurs clients.

Baptisé Klira, ce service accessible gratuitement, a été conçu en partenariat avec Fidroit, un spécialiste de l’accompagnement des professionnels du patrimoine.

Actualité réglementaire et fiche pédagogique

Depuis la plate-forme mise à leur disposition, les adhérents de CGPA pourront s’informer de l’actualité juridique et fiscale, accéder à des outils d’aide à la décision et d’aide à la vente ou encore se former en utilisant la centaine de fiches pédagogiques disponibles.

CGPA assure 13 500 intermédiaires en France. Ce nouveau service s’inscrit dans une logique de prévention des risques. Il a vocation à faciliter le travail de veille réglementaire et à sécuriser les prestations de conseil des intermédiaires.



Effectuer une autre recherche

Rechercher