Ciprés Assurances propose une application mobile pour ses assurés santé

Par - Publié le

,

,

,

,

,

Le courtier grossiste Ciprés Assurances propose MyCIPRÉS, une application mobile qui permet notamment de dématérialiser les demandes de remboursements.  

MyCIPRÉS est disponible sur l'Appstore et sur Google Play.
MyCIPRÉS est disponible sur l'Appstore et sur Google Play.

C’est une nouvelle innovation dans le monde de l’assurance. Ciprés Assurances annonce le lancement de MyCIPRÉS, compatible iPhone et Android, pour ses assurés bénéficiant d’une complémentaire santé. Cette première application mobile proposée par le courtier grossiste permet notamment d’envoyer des demandes de remboursements ou encore de géocaliser les professionnels de santé pratiquant le tiers payant.

Déjà plus de 4 000 téléchargements

« Près de 30 millions de personnes sont mobinautes en France, on ne peut pas passer à côté de ces nouveaux usages ! MyCIPRÉS doit fidéliser le client final et fluidifier la gestion », explique Fanny Gilbert, directrice marketing et communication de Ciprés Assurances. Au travers de cette application, l’assuré pourra faire des demandes de remboursements ou de prise en charge hospitalières rien qu’en prenant en photo les pièces justificatives. Et avec le service alerte, il recevra une notification à chaque remboursement et connaitra les transferts réalisés sur son compte bancaire. Disponible depuis fin février en téléchargement sur l’AppStore et sur Google Play, MyCIPRÉS a déjà enregistré plus de 4 000 téléchargements



Effectuer une autre recherche

Rechercher