Auto : Direct assurance s’engage contre la pollution

Par - Publié le

,

,

,

,

Direct Assurance a lancé sa garantie "plus vert, moins cher" pour les automobilistes qui font le choix d’un véhicule moins polluant.

 

Circulation alternée lors des pics de pollution dans certaines grandes villes, durcissement du contrôle technique et possible interdiction du diesel à Paris d’ici 2024, fin annoncée des moteurs à énergie fossile en 2040...C’est fort de ces constats que Direct Assurance a décidé de lancer sa garantie « plus vert, moins cher » pour les automobilistes achetant un véhicule moins polluant.

Assurance, simulateur, partenariat 

L'assureur garantit ainsi, une assurance à un prix inférieur à celui du précédent véhicule, quand bien même celui-ci serait plus récent. Pour ce faire, il faut se séparer de sa voiture de Crit'Air 4, 5 ou sans vignette pour la remplacer par un véhicule de Crit'Air 0,1 ou 2 (sur le même principe que la prime à la conversion).

Un simulateur a également été mis en place pour les automobilistes afin qu’ils puissent savoir s'ils ont accès à une prime à la conversion, à un bonus ou à un malus et pour qu’ils comparent les coûts d'usage du futur véhicule au véhicule actuel.

Direct Assurance annonce également divers partenariats afin de faciliter la revente du véhicule (accès au prix de revente, réductions sur le contrôle technique, dont les obligations se durcissent à partir de mai 2018...).
 


Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher