Assurance emprunteur : nouveau partenariat entre BNP Paribas Cardif et SeLoger

Par - Publié le

,

,

Alors que le marché de l’assurance emprunteur tend à être de plus en plus concurrentiel, BNP Paribas Cardif vient de s’associer au site d'annonces immobilières.

 

BNP Paribas Cardif et SeLoger ont annoncé, ce vendredi 6 avril, un partenariat « pour proposer un accès simple et rapide à l’assurance emprunteur », indique un communiqué.

Concrètement, le site spécialisé dans les offres immobilières va proposer, outre des informations pratiques à connaître lors de l’acquisition d’un bien immobilier, l’accès à un simulateur qui permettra à l’utilisateur de découvrir les garanties adaptées à son profil et de simuler le tarif du contrat d’assurance de prêt Cardif Liberté emprunteur. « L’internaute peut faire appel à un conseiller pour tout complément d’information et souscrire en ligne », précise le communiqué.

Un canal de distribution supplémentaire

Grâce aux 30 millions de visites par mois sur le site SeLoger, BNP Paribas Cardif s’ouvre à une nouvelle clientèle dans le contexte où la résiliation annuelle de l’assurance emprunteur introduite par l’amendement Bourquin devrait renforcer la mobilité des emprunteurs.

Actuellement, le contrat du bancassureur est commercialisé par les courtiers, les conseillers en gestion de patrimoine indépendants et le site internet de Cardif.

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher