Assurance vie : BNP Paribas Cardif propose un nouveau support en private equity

Par - Publié le

,

,

,

,

BNP Paribas Cardif propose un nouveau support de diversification dans les contrats d’assurance vie de sa clientèle haut de gamme. 

BNP Paribas Cardif lance une unité de compte en private equity, le FCPR Amundi Megatendances AV, pour les clients des conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI) et les partenaires d’AEP (clientèle haut de gamme).

Avec ce nouveau véhicule d’investissement, géré par Amundi Private Equity Funds, Cardif ouvre la possibilité à sa clientèle patrimoniale d’investir dans des sociétés non cotées. Plus précisément, « la particularité de ce fonds est d’investir dans des entreprises de taille intermédiaires (ETI) françaises et européennes bénéficiant des mégatendances mondiales dans 5 domaines: technologie, environnement, démographie, globalisation et évolutions sociétales », indique un communiqué du bancassureur.

Disponible jusqu’à fin novembre

Les clients des CGPI dans les contrats d’assurance vie et de capitalisation de la gamme Cardif Elite, et dans les contrats individuels dédiés à chaque partenaire d’AEP pourront investir dans ce fonds jusqu’au 30 novembre 2018.

« Ces nouvelles offres soulignent la volonté de BNP Paribas Cardif de mettre à la disposition des clients initiés de ses partenaires, en quête de diversification dans ce contexte de taux bas, une solution d’investissement à haute valeur ajoutée. En tant que leader du private equity en France, nous continuons à innover pour répondre aux besoins de nos partenaires tout en participant au développement des sociétés non cotées » déclare Fabrice Bagne, Responsable de BNP Paribas Cardif France.



Effectuer une autre recherche

Rechercher