Assurance vie rendements 2016 : Generali sert entre 1,90% et 2,81 % hors canal internet

Par - Publié le

,

,

,

Comme pour ses contrats distribués par le réseau internet, Generali a annoncé des taux de rendements en baisse pour les fonds euros de ses autres contrats distribués par les réseaux CGPI, Agents généraux et salariés.

Generali annonce des taux de rendements encore attractifs dans certains réseaux de distribution.
Generali annonce des taux de rendements encore attractifs dans certains réseaux de distribution.

Après avoir annoncé les taux de rendement 2016 des contrats distribués par le canal internet, Generali précise la rémunération de ses autres contrats.

Sans surprise, la filiale française de l’assureur italien servira des taux en baisse au titre de 2016, mais qui reste encore attractifs dans certains réseaux. Ainsi, dans le réseau CGPI, le fonds euro Innovalia (contrat Xaélidia), sert 2,81% contre 3,08% en 2015. Le fonds euros Exilence (contrat Himalia) sert, lui, 2,05%

En revanche, le fonds AGGV sert 2,14% dans le contrat Xaélidia, mais 1,90% dans le contrat Generali Profil Epargne, distribué par le réseau salariés.

Rendements compris entre 1,96% et 2,36% dans le réseau agent généraux et courtiers

Dans le réseau agents généraux et courtiers, le contrat Phi vie sert un rendement compris entre 1,96% et 2,36% en fonction de l’encours et de la part investie en unités de compte, soit une baisse de 0,48 point.  

Côté retraite, les contrats du groupe rapportent entre 2% et 2,30% en 2016. 

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher