Bancassurance : CNP Assurances investit dans une plateforme collaborative

Par - Publié le

,

CNP Assurances poursuit son engagement auprès des start-up en finançant une jeune pousse dans le secteur immobilier. C’est le 5e investissement effectué dans le cadre de son programme Open CNP.

Hélène Falchier, Head of Private Equity de CNP Assurances et directrice générale d’Open CNP
Hélène Falchier, Head of Private Equity de CNP Assurances et directrice générale d’Open CNP
Laetitia Duarte

CNP Assurances continue le déploiement de son programme Open CNP. Le bancassureur annonce avoir investi dans MyNotary, une plateforme collaborative française de co-construction en ligne de contrats immobiliers.

Cette plateforme web vise à fluidifier les transactions immobilières en facilitant la collaboration de l’ensemble des parties prenantes qu’il s’agisse des  acheteurs, des vendeurs, des agents immobiliers mais aussi des notaires. A l’occasion d’une levée de fonds d’un million d’euros de la plateforme, CNP Assurances est entré au capital de MyNotary. Jonathan Denais, Investment manager d’Open CNP, entre au conseil d’administration de la start-up.

100 M€ sur 5 ans

Après Lendix, H4D, Alan et Stratumn, c’est donc le 5e investissement effectué par le groupe dans le cadre d’Open CNP. Pour rappel, ce programme va consacrer 100 M€ sur 5 ans à l’accompagnement de start-up innovantes dans le cadre de l’accélération de la transformation digitale de CNP Assurances.

« En qualité de numéro un de l’assurance des emprunteurs en France, CNP Assurances se réjouit de contribuer à la croissance de MyNotary qui propose une offre innovante et unique sur le marché permettant de fluidifier les transactions immobilières et d’améliorer leur transparence pour le plus grand bénéfice de tous et du particulier acquéreur », s’est félicitée Hélène Falchier, Head of Private Equity de CNP Assurances et directrice générale d’Open CNP.



Effectuer une autre recherche

Rechercher