Bancassurance : Natixis Assurances lance un contrat automobile personnalisable

Par - Publié le

,

,

,

,

Natixis Assurances adapte son offre auto en proposant un nouveau contrat modulable. Pour conquérir les clients des 16 Caisses d’épargne, le bancassureur a développé un panel de services et de nombreuses remises tarifaires.

Natixis Assurances revoit son assurance automobile pour les clients des caisses d'épargne.
Natixis Assurances revoit son assurance automobile pour les clients des caisses d'épargne.

Comme annoncé par L'Argus en septembre 2016, Natixis Assurances, la filiale de Natixis, banque du groupe BPCE, lance une nouvelle offre auto pour les clients des Caisses d’épargne. Déclinée en trois formules : tiers, tiers plus et tous risques, elle peut être souscrite via l’ensemble des canaux de distribution (agence, téléphone, internet, mobile).

Plus personnalisable, cette offre est structurée par univers de besoins : le véhicule, les personnes, les biens, la mobilité, l’indemnisation. Dans chaque univers, l’assuré bénéficie d’options liées (assistance au véhicule étendue, couverture des biens à l’intérieur du véhicule, véhicule de remplacement, bris de rétroviseurs, etc.).

Offre de services élargie

En outre, la nouvelle offre du bancassureur est enrichie de services comme la possibilité de bénéficier de stages de remise à niveau de conduite, la prise en charge d’un retour en taxi pour les jeunes se sentant incapable de prendre le volant, ou encore l’analyse de devis quand l’assuré a un doute sur le devis proposé par son garagiste à l’occasion d’une panne.

Remises tarifaires

Enfin, pour capter une large clientèle, Natixis Assurances propose pas moins de sept remises et avantages tarifaires : avantage véhicule électrique, avantage conduite accompagnée, un bonus parents qui permet d’obtenir jusqu’à 20 % de réduction pour les novices de moins de 25 ans, sans sinistre responsable sur les 36 derniers mois, si l’un des parents possède déjà une assurance automobile auprès de la Caisse d’épargne en bonus 50, ou encore un avantage kilomètre responsable pour les assurés s’engageant à parcourir moins de 8 000 km par année d’assurance.



Effectuer une autre recherche

Rechercher