Bancassurance : Natixis Assurances primé pour ses actions de formation

Par - Publié le

,

,

,

,

Pour la troisième année, les Ifpass Awards récompensent les actions menées par des entreprises liées au secteur de l'assurance. Pour 2017, c’est le dispositif de formation de Natixis Assurances qui a été primé.

Natixis Assurances a été primé par l’Institut de la formation de la profession de l’assurance (Ifpass) pour « l’innovation de ses actions de formation dans ses métiers assurances », indique un communiqué du bancassureur.

UN JURY DE PROFESSIONNELS DE L’ASSURANCE ET DE LA FORMATION

Pour sa troisième édition des Ifpass Awards, le jury composé de professionnels de l’assurance et de la formation : Florence Zinck (responsable service et partenariat, Opcabaia), Léa Rameau (avocate chez Fromont Briens), Norbert Girard, (secrétaire général de l'Observatoire des métiers de l'assurance), a récompensé le dispositif d’accompagnement des collaborateurs du bancassureur (parcours d’intégration et de formation) lancé dans le cadre du programme assurément#2016 et étendu à l’ensemble des différents métiers.

Les points forts de ce programme, selon l’Ifpass : « l’innovation des processus de recrutement, d’intégration et de formation à travers la diversité des profils accompagnés (personnalisation des parcours) et la pluralité des modalités pédagogiques mises en place (classes virtuelles, e-learning, mises en situation, ateliers collaboratifs…) ».

Centre d’expertise et de relation client de Villeneuve d’Ascq

Pour le bancassureur, ce programme de formation vise à développer et actualiser les compétences des collaborateurs du nouveau centre de Villeneuve d’Ascq. Ouvert depuis fin 2015, ce centre d’expertise et de relation client est destiné à assurer depuis janvier 2016 la gestion des nouveaux contrats d’assurance vie distribués dans le réseau des Caisses d’épargne suite à la renégociation du partenariat avec CNP Assurances.

 

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher