Complémentaire santé : SwissLife fait évoluer son offre pour les seniors

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

La compagnie ajuste son produit « SwissLife Santé Retraités » avec une nouvelle tarification et l’ajout de bonus fidélité.

 

SwissLife annonce une refonte de son offre « SwissLife Santé Retraités », destinée initialement aux retraités ayant liquidé leurs droits à la retraite mais désormais également proposée aux futurs retraités ayant préalablement bénéficié d’un contrat collectif SwissLife.

Le nombre de niveaux de garanties passe de 6 à 8, incluant des prestations spécifiques à cette population comme des forfaits pour limiter les restes à charge sur les verres complexes en optique ou encore sur les prothèses auditives.

Tarification réajustée

L’offre inclut également des services d’accompagnement pour les aidants, un service de téléconsultation illimité, ainsi qu’un certain nombre d’options comme « Retraités + » – permettant une meilleure prise en charge des médecines douces, de la chambre particulière ainsi qu’un versement d’un capital de 800€ en cas de dépendance totale et une aide aux frais d’obsèques de 1 000€.

La tarification de l’offre a par conséquent été revue, incluant désormais des bonus fidélité venant majorer les garanties. À noter qu’en cas de souscription conjointe d’un couple, une réduction de 5% sera appliquée. De même, si le futur retraité était couvert préalablement en collective chez SwissLife, une réduction de 10% sera appliquée en cas de souscription.



Effectuer une autre recherche

Rechercher