Le groupe Prunay poursuit sa croissance externe en investissant dans une startup

Par - Publié le

,

,

Après le rachat en août 2015 du bureau d’études techniques Manexi, puis celui d’Ingéoconsulting en février dernier, le groupe Prunay met aujourd’hui le cap sur la startup Myeggbox et sa solution qui promet d’améliorer le parcours de l’assuré lors d’un sinistre.

Après le rachat de deux bureaux d'études techniques, le groupe Prunay investit dans une startup
Après le rachat de deux bureaux d'études techniques, le groupe Prunay investit dans une startup

Spécialisé dans les règlements après sinistres auprès des compagnies d’assurance et des  mutuelles, le groupe Prunay poursuit sa croissance externe en entrant au capital de la startup lilloise Myeggbox, présente au sein de l’accélérateur d'Euratechnologies situé à Lille. Une annonce qui s’inscrit dans la stratégie de digitalisation des prestations du groupe.

Les promesses d’une relation client optimisée

Parce que l’amélioration de la relation clients grâce, notamment, au développement de solutions digitales pour rester en contact avec l’assuré, est au cœur de la stratégie de bons nombre d’acteurs de l’assurance, le groupe Prunay mise sur l’application développée par « Myeggbox ». Ses promesses ? Une meilleure visibilité des informations à tous les stades du cycle de vie d'un bien, y compris en cas de sinistre, et ce à partir de la sauvegarde des factures d’achat, travaux, polices, quittance, bail, entretien, maintenance etc.  « Myeggbox, associée aux outils digitaux du groupe Prunay, permet d’envisager la disponibilité des documents nécessaires à l’instruction de la déclaration de sinistres, facilitant et fiabilisant ainsi son règlement sous toutes ses formes dans un délai le plus court possible », a précisé Patrick Weil, PDG du Groupe Prunay.



Effectuer une autre recherche

Rechercher