Prévention : quand les All Blacks enseignent le port de la ceinture aux enfants

Par - Publié le

,

,

,

Trois joueurs de l’équipe néozélandaise de rugby ont prêté leur image dans le cadre d’une opération de sensibilisation sur le port de la ceinture dans les cars scolaires, organisée par Keolis, Verlingue et l’assureur AIG.

Les joueurs des All Blacks  Kiearan Read, Liam Squire et Lima Sopoaga sont montés dans un bus pour poser ceintures en évidence aux côtés de jeunes écoliers.
Les joueurs des All Blacks Kiearan Read, Liam Squire et Lima Sopoaga sont montés dans un bus pour poser ceintures en évidence aux côtés de jeunes écoliers.

Les habitants de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) ont été témoins d’une séance de photo peu commune le 21 novembre dernier. Trois joueurs des All Blacks en déplacement pour le dernier match test contre le XV de France ont accepté de prêter leur image pour une campagne de prévention sur le port de la ceinture dans les cars scolaires. Kiearan Read, Liam Squire et Lima Sopoaga sont ainsi montés dans un bus pour poser, ceintures bien en évidence, aux côtés de jeunes écoliers.

500 000 flyers distribués

L’action a été organisée en présence du transporteur Keolis, de son courtier Verlingue et de l’assureur AIG partenaire officiel des All Blacks. « Keolis porte une attention particulière à la prévention et à la sécurité de ses voyageurs au sein de ses modes de transport. Cette opération vient compléter le dispositif déjà mis en place par Keolis avec ses partenaires, l’Association Préventive Routière, l’ANATEEP et la FNTV », précise Jean-Pierre Farandou, le président du Groupe Keolis. Les photos prises en novembre seront réutilisées dans le cadre d’une campagne de sensibilisation qui doit être lancée courant 2017. 500 000 flyers doivent notamment être distribuées en marge d’opérations organisées dans les établissements scolaires.



Effectuer une autre recherche

Rechercher