Mécénat : Swiss Life s'engage contre le cancer

Par - Publié le

,

Alors que le bilan 2018 de l’opération « une Jonquille pour Curie » approche, Swiss Life est de nouveau le premier collecteur des fonds, destinés à développer le centre de recherche et de soins SIREDO de l'Institut Curie.

 

Se donner les moyens de lutter contre le cancer. C’est dans cette optique que toute la communauté Swiss Life s’est de nouveau mobilisée pour l’opération 2018 « une Jonquille pour Curie ». Grâce aux agents généraux, inspecteurs, collaborateurs administratifs et commerciaux, ainsi qu’à l’ensemble des équipes assurance, banque privée, Asset Management et immobilier de Swiss Life en France, il a été possible d’obtenir 98 000 euros jusqu'à présent.

SIREDO

Les fonds récoltés sont destinés à développer le centre de recherche et de soins SIREDO (ndlr : 1er centre intégré de la recherche aux soins en France, entièrement dédié aux cancers des moins de 25 ans) de l'Institut Curie.

La communauté Swiss Life

La collecte s’est faite grâce au digital, mais aussi via des événements comme des ventes solidaires (où les collaborateurs ont pu acheter des bulbes de jonquilles et des goodies estampillés Curie) et des journées sportives (comme la course connectée).

Pour rappel, la compagnie d’assurances s’était fixée de dépasser le record qu’elle avait établie en 2017, à savoir récolter plus que 85 000 euros.

 


Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher