Pour recruter, Verlingue organise une soirée

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

Après avoir lancé en septembre 2011, deux soirées recrutements à Quimper et une autre à Paris, Verlingue décide de faire un stop dans le Nord-Pas-de-Calais le 20 mars. La soirée se déroulera de 18h30 à 21h30 à l'hôtel Crowne Plaza de Lille. Les inscriptions se clôturent ce vendredi 16 mars à 12h sur le site de Verlingue

Du JD au sénior

Cette soirée doit permettre aux candidats de rencontrer les dirigeants de l'entreprise bretonne, spécialisée dans les risques de l'entreprise et dans la protection sociale complémentaire, ainsi que de découvrir l'univers du courtage. Les profils recherchés vont des jeunes diplômés aux seniors, ayant une expérience dans les secteurs de la finance ou encore de la banque, mais également dans la communication et l'univers des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC).

450 embauches

Avec son plan stratégique 2011-2015, le courtier breton vise l'embauche de « 450 nouveaux talents ». L'an dernier, il a enregistré l'arrivée d'une centaine de personnes et la direction générale souhaite réitérer cette performance pour accompagner son développement en 2012. Près de 10% des recrutements 2011 ont été réalisés grâce à ce système de soirées, de quoi avoir de fortes ambitions sur la région lilloise. L'objectif : recruter 60 personnes d'ici à 2015 pour l'unité de Lille. A l'heure actuelle, Verlingue emploie 500 personnes réparties sur 12 bureaux en France et en Grande-Bretagne.




Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin imprimer envoyer à un ami

Effectuer une autre recherche

Rechercher