Covéa : 2 000 recrutements prévus en 2018

Par - Publié le

,

,

,

,

,

Le groupe mutualiste - qui réunit notamment Maaf, MMA et GMF - envisage de renforcer ses équipes commerciales et de gestionnaires. 

Afin d'attirer les candidats, Covéa s'appuie sur une campagne portée par le slogan : « Construisons ensemble le futur de l’assurance » .
Afin d'attirer les candidats, Covéa s'appuie sur une campagne portée par le slogan : « Construisons ensemble le futur de l’assurance » .

C’est une nouvelle étape dans la construction de l’entreprise unique Covéa. Après la signature en juin dernier d’un statut commun pour les 21 000 collaborateurs présents en France, le groupe mutualiste – qui regroupe entre autres les enseignes Maaf, MMA et GMF – souhaite désormais attirer de nouveaux talents. Près de 2 000 recrutements sont ainsi annoncés pour 2018, principalement dans deux grandes familles de l’assurance : le commercial et la gestion. Des postes d’actuaires, de chefs de produits, de data scientist, ainsi que d’experts informatique sont également recherchés.

Donner de la visibilité à la marque employeur

Afin de séduire les candidats, Covéa a décidé de lancer une vaste campagne de communication sur les réseaux sociaux (Twitter, Linkedin, Viadeo), sur le « print » (dépliant, affiches…) mais également dans les salons et forums dédiés à l’emploi. Avec un nouveau slogan : « Construisons ensemble le futur de l’assurance ». Véronique Jolly, directrice des parcours et des compétences de Covéa, précise : « Dans un secteur de l’assurance en grande mutation, le recrutement des meilleurs talents est un enjeu majeur pour notre groupe et notre promesse « Construisons ensemble le futur de l’assurance » est porteuse d’une ambition, d’une identité et d’atouts distinctifs ». Cette année, Covéa avait déjà embauché environ 2 000 personnes (en CDD et CDI) sur l'ensemble du territoire national. 



Effectuer une autre recherche

Rechercher