Culture et médias : partenariat entre Audiens Prévoyance et un centre dentaire d'Ile-de-France

Par - Publié le

,

,

,

En se rapprochant d'un nouveau centre mutualiste situé en Seine-Saint-Denis, le groupe de protection sociale des salariés de la culture, de la communication et des médias renforce sa présence sur le terrain. 

Audiens Prévoyance annonce, ce 19 septembre, avoir conclu un partenariat avec le centre dentaire mutualiste Pleyel. Situé à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), ce centre – qui s’étend sur plus de 300 m² - comprend trois cabinets de chirurgie dentaire, un cabinet d’orthodontie, un bloc opératoire, une salle de stérilisation, et un cabinet de radiologie numérique et panoramique 3D.

Sept centres de santé en région

Avec ce nouvel espace, le groupe de protection sociale de la culture, de la communication et des medias, complète son dispositif de services médicaux. Son offre s’appuie notamment désormais sur sept centres de santé en région (à Lyon, Marseille, Nice, Montpellier, Bordeaux, Nancy et Strasbourg) dédiés aux professionnels du spectacle et de la presse, mais aussi un centre de prévention Turbigo Agirc-Arrco dédié aux actions en faveur des seniors et du « bien vieillir » et désormais situé au 15 rue de Chabrol, à Paris. Pour rappel, en juin 2016, le groupe de protection sociale Audiens avait enregistré le départ de ses deux mutuelles : la mutuelle de livre II éponyme et la MRSSC, mutuelle de livre III chargée de la gestion du centre de santé René Laborie, rue Turbigo à Paris.



Effectuer une autre recherche

Rechercher