Des mouvements chez Axa

Par - Publié le

,

,

,

Le groupe d'assurance français vient d'enregistrer de nouveaux changements en interne.  

Depuis plusieurs mois, le groupe Axa doit faire face à une vague de départs majeurs.
Depuis plusieurs mois, le groupe Axa doit faire face à une vague de départs majeurs.
axa

Ça bouge au sein du géant de l'assurance. Déjà confronté à de nombreux départs de cadres dirigeants au cours des derniers mois, le groupe Axa est à nouveau en mouvement. Jusqu’ici directrice IARD d’Axa France, Delphine Maisonneuve s’apprête à changer de fonction. A partir du 1er juillet prochain, la lauréate 2017 du trophée de la femme citoyenne prendra la direction d’Axa Brésil. Elle a confirmé l’information ce 19 mai, via son compte Twitter. Selon nos informations, Henry de Courtois, CEO d’Axa Global Direct Poland, serait sur les rangs pour la remplacer à la direction IARD d’Axa France.

Autre changement : Frédéric Tardy, directeur marketing et digital d’Axa Asie, a, pour sa part, quitté le groupe. Il a rejoint en avril dernier Zurich Insurance, pour occuper le poste de Chief Marketing Officer. Pour rappel, il y a un peu plus d'un mois, la directrice générale d'Axa UK & Ireland, Amanda Blanc, était déjà parti du groupe d'assurance français pour aller chez Zurich Insurance, afin de devenir directrice générale Europe, Moyen-Orient et Afrique, et membre du comité exécutif du groupe suisse.  

 


Frédéric Tardy

Frédéric Tardy

Directeur marketing et distribution du groupe AXA.

      1999-2001 : Responsable des opérations au sein de Halifax Bank of Scotland Cetelem UK. 2002-04 : Directeur international adjoint des ventes et du marketing au sein de Cetelem [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher