Deux nouvelles administratrices proposées chez Axa

Par - Publié le

,

,

,

En prévision de la fin des mandats d'Isabelle Kocher et Suet Fern en tant qu'administratrices d'Axa, deux autres noms sont d'ores et déjà évoqués pour les remplacer : Patricia Barbizet et Rachel Duan. 

L'assemblée générale des actionnaires d'Axa est prévue le 25 avril prochain.
L'assemblée générale des actionnaires d'Axa est prévue le 25 avril prochain.
Laetitia duarte

Le groupe Axa a publié, au bulletin des annonces légales obligatoires, les résolutions que le Conseil d’administration soumettra à la prochaine assemblée générale des actionnaires prévue le 25 avril. Outre l’approbation d’un dividende en augmentation à 1,26€, il sera proposé – comme annoncé en décembre dernier - le renouvellement des mandats d’administrateur de Denis Duverne, Thomas Buberl et André François-Poncet. Alors que les mandats d’Isabelle Kocher (Engie) et Suet Fern (Morgan Lewis) arrivent à échéance à l’issue de la prochaine assemblée générale, deux autres femmes sont proposées pour les remplacer en tant qu’administratrices, à savoir Patricia Barbizet et Rachel Duan.

Issues du luxe et de l'industrie

Patricia Barbizet a été directrice générale de la société d’investissement Artémis, dont elle demeure aujourd’hui administratrice. Elle est également vice-présidente du Conseil d’Administration du groupe de luxe Kering et administratrice référente de Total. Rachel Duan a débuté sa carrière chez General Electric (GE) en 1996 et occupe actuellement les fonctions de « President » et directrice générale de GE China et « President » et directrice générale de GE Healthcare China.

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher