Les Journées du Courtage 2014

precedent Suivant Journées du courtage 2014 : premier bilan (Vidéo) 14 / 22

Dominique Sizes (Verpieren) : «Avec notre réseau international, notre pouvoir concurrentiel est plus fort » (Vidéo)

Par - Publié le

,

,

,

,

,

Un peu plus de 18 mois après la création du réseau Verspieren International, son directeur Dominique Sizes, également membre du directoire de Verspieren,  revient sur les spécificités de ce réseau construit à partir du double partenariat avec l’Allemand Funk et l'Américain AJ Gallagher. Il en dresse le bilan, soulignant combien la puissance d’intervention de ce réseau dans toutes les parties du Globe confère à Verspieren une nouvelle dimension grâce à «un pouvoir concurrentiel plus fort».  

Par ailleurs, celui qui fût président de la CSCA note qu’il a aujourd’hui plus de temps pour profiter des Journées du courtage, non sans souligner qu’en tant que président de Netproassur, le gestionnaire de la plateforme EDIcourtage 2.0, il s’apprête à recevoir sur le stand de cette société un nombre toujours croissant de courtiers.

 


precedent Suivant Journées du courtage 2014 : premier bilan (Vidéo) 14 / 22

Dominique Sizes

Dominique Sizes

Directeur et membre du conseil d’administration de Verspieren International

Dominique Sizes est né en janvier 1952. Doctorat en droit de l'université Paris-1 Panthéon Sorbonne. 1987-89 : avocat au sein du cabinet Rambaud-Martel. 1989-98 : collaborateur chez Landwell et [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher