Emplois : Axa France recrute plus de 1 100 personnes avec un profil commercial

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

La compagnie d'assurance développe sa force commerciale en 2018, et recherche notamment 350 agents généraux. 

L’assureur cherche également à embaucher cette année des souscripteurs, des régleurs de sinistres, des développeurs, des testeurs, des data scientists, ainsi que des juristes.
L’assureur cherche également à embaucher cette année des souscripteurs, des régleurs de sinistres, des développeurs, des testeurs, des data scientists, ainsi que des juristes.

Axa France annonce, ce 19 avril 2018, recruter 1 120 personnes pour renforcer la commercialisation de ses offres. Dans le détail, l’assureur cherche à embaucher 400 salariés commerciaux, 350 agents généraux, 330 agents mandataires et enfin 40 salariés managers commerciaux.

Accroître le réseau Axa Prévoyance et Patrimoine

« Axa France donne une opportunité formidable de créer sa propre affaire commerciale avec le soutien d’un grand groupe. La force de nos métiers est de proposer un poste là où le candidat souhaite vivre et travailler », indique Diane Deperrois, la Directrice des ressources humaines (DRH) de la compagnie. De fait, parmi les 330 personnes qui rejoindront Axa France avec un projet entrepreneurial dans les prochains mois, une partie de ces recrues viendra renforcer les équipes d’Axa Prévoyance & Patrimoine, un réseau que l’assureur compte développer sur l’ensemble du territoire. Pour ces futurs agents généraux, une formation initiale de 13 semaines (démarche commerciale, fondamentaux juridiques, sociaux, fiscaux, gestion patrimoniale, offres…) sera proposée.

d'autres métiers aussi recherchés

Concernant les 400 salariés commerciaux recrutés, ils viendront soutenir, pour leur part, les équipes d’Axa Epargne et Protection, en tant que conseillers. Ils travailleront alors en étroite collaboration avec les agents mandataires. A noter que le recrutement de ces 1 120 personnes ayant un profil commercial représente plus de la moitié des emplois proposés par Axa France en 2018. L’assureur cherche également à embaucher cette année des souscripteurs, des régleurs de sinistres, des développeurs, des testeurs, des data scientists, ainsi que des juristes.

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher