Faut-il déléguer ou non la gestion de sinistres ? Réponse le 15 mars

Par - Publié le

,

,

,

,

Distribution & indemnisation : les dernières actualités en la matière explicitées lors du 10ème RDV de la Gestion de sinistres, organisée par l’Argus de l’assurance notamment en partenariat avec Darva, Enterprise Rent a Car, Expert System et Guidewire, le 15 mars, à Paris.

Alors qu’une bonne relation client conditionne l’image qu’a l’assuré de la gestion de son sinistre, à qui faut-il en confier la responsabilité ? Convaincu que l’agent général peut se rendre indispensable lors de ce moment clé de la vie du contrat, l’AGEA a entamé une réflexion autour des transformations métier à opérer.

Après son tour de France pour en construire son plan de refondation, Patrick Evrard, Président de l’AGEA, présentera la finalité de ses travaux à la tribune le 15 mars lors des 10èmes RDV de la Gestion de sinistres !

Une histoire de co-création avec Generali

Cette 10ème édition sera aussi l’occasion de revenir sur une première en France : la co-création de Generali avec ses agents généraux d’une plateforme de gestion de sinistres vouée à recueillir 100.000 sinistres chaque année et gérés par une centaine de salariés. Thierry Cassagneres, Directeur sinistres biens des clients personnes physiques et relations avec la distribution chez Generali, dressera un premier bilan environ un an après son ouverture.

Ces différentes initiatives motivées par une volonté d’amélioration de la qualité de service et de développement de temps de conquête nécessitent des moyens à la hauteur de ces ambitions. Intelligence Artificielle, analyse sémantique et prédictive ou encore télé-déclaration de sinistre en vidéo live interactive : découvrez le panorama des outils à disposition du gestionnaire de sinistres.

L’Argus de l’assurance réunit plus de 200 professionnels du marché autour de ces sujets, le jeudi 15mars 2018.

Pour en savoir plus sur cette journée cliquez ici !

 

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher