Formation : Opcabaia s'investit dans la transformation numérique des TPE et PME

Par - Publié le

,

,

,

En partenariat avec quatre autres organismes paritaires collecteurs, l'Opca de l'assurance, des sociétés d'assistance, des banques et des agents généraux participe à la création d'une formation en ligne proposée entre autres à ses adhérents. 

La formation sera délivrée entre février et juin 2018, à raison de trois sessions.
La formation sera délivrée entre février et juin 2018, à raison de trois sessions.

Opcabaia lance une formation innovante pour accompagner les TPE et PME dans leur transformation numérique. Ce vendredi 1er septembre, l’organisme paritaire collecteur des fonds de formation professionnelle des sociétés et mutuelles d’assurance, des banques, des agents généraux d’assurance et des sociétés d’assistance a signé avec quatre autres Opca de branche et France université numérique (Fun) un accord de partenariat visant à construire et diffuser un Spoc (Small Private Online Course, autrement dit un cours en ligne diplômant) aux entreprises franciliennes.

Une formation gratuite 

Au sein de ce projet, les cinq Opca partenaires entendent garantir un contenu pédagogique adapté à leur secteur. La formation, proposée gratuitement aux adhérents des cinq Opca concernés, sera délivrée sur la plateforme Fun Corporate entre février et juin 2018, à raison de trois sessions. Cette initiative s’adresse à une cible potentielle de plus de 43 000 entreprises franciliennes. 



Effectuer une autre recherche

Rechercher