Frédéric Rousseau quitte Humanis pour une mutuelle

Par - Publié le

,

,

,

,

Le directeur général adjoint du groupe de protection sociale en charge de la distribution rejoint un important acteur du monde mutualiste

Frédéric Rousseau avait rejoint le groupe de protection sociale Humanis en 2010.
Frédéric Rousseau avait rejoint le groupe de protection sociale Humanis en 2010.
Claire Latour

Le football n’est pas le seul à connaître une période de transferts durant la trêve de Noël. Les organismes d’assurance possèdent aussi leur Mercato. Frédéric Rousseau quitte ainsi le groupe de protection sociale Humanis où il occupait les fonctions de directeur général adjoint, en charge de la distribution et du développement des institutions de prévoyance et des mutuelles du groupe. L’annonce officielle du départ de ce membre du comité exécutif a été faite hier, mardi 3 janvier. Ce quadra, diplômé de HEC, de l'Ecole des Mines de Paris et de l'ESC Grenoble, avait rejoint le groupe paritaire en 2010 après avoir travaillé dans le consulting et la banque.


Toujours dans l’assurance de personnes

Frédéric Rousseau demeure dans le secteur de l’assurance de personnes, puisqu’il rejoint un acteur important du monde mutualiste, en l’occurrence La Mutuelle générale. Nous n’avions pu encore joindre la mutuelle lors de la rédaction de ces lignes, mais selon nos informations, il devrait également prendre en charge au sein de cet organisme la responsabilité de la distribution. 
Dans le même temps, c’est Nicolas Didier qui devrait assurer l’interim de la direction de la distribution au sein d’Humanis. Membre du Comex, il est chargé de la direction Clients, Stratégie, Marketing et Innovation, depuis le départ cet été de Virginie Oswald…pour La Mutuelle générale.


Frédéric Rousseau

Frédéric Rousseau

Souscripteur développeur assurances professionnelles de la région Sud-Est pour Hiscox France

Frédéric Rousseau est né en 1980. 2003 : diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) en droit des assurances de l’Institut des assurances [...]

Lire la suite

Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher