Generali lance une nouvelle offre destinée aux PME

Par - Publié le

,

,

La compagnie d'assurances propose une solution visant à couvrir l'ensemble des dommages et pertes financières des biens d'une entreprise. 

Generali Protection Entreprise s'adresse aux PME situées en France métropolitaine
Generali Protection Entreprise s'adresse aux PME situées en France métropolitaine

C’est une nouvelle offre sur les risques industriels. Generali Protection Entreprise annonce, ce 13 mars 2018, renouveler l’offre de Generali destinée à couvrir les risques industriels des PME, « avec une souscription simplifiée et des conditions attractives », précise l’assureur.

des garanties modulables

Précisément, Generali Protection Entreprise s’adresse aux entreprises localisées en France métropolitaine dont la surface des bâtiments n’excède pas 3000 m², avec la possibilité de garantir un capital jusqu’à 15 M€. L’offre couvre l’ensemble des dommages et pertes financières atteignant les biens de l’entreprise. La compagnie indique que les garanties de cette offre sont modulables en fonction des besoins de l’entreprise : aux garanties de base, il est ainsi possible d’ajouter un large choix de garanties optionnelles (pertes d’exploitation en cas de carence des fournisseurs, couverture des investissements, garanties vol étendues aux détériorations mobilières et immobilières…).

«Simple et compétitif »

« Avec Generali Protection Entreprise, nous souhaitons offrir à nos réseaux de distribution un produit simple, accessible et compétitif. Notre offre modernisée répond aux besoins actuels des entreprises tout en les accompagnant dans leur évolution et leur croissance », explique Régis Lemarchand, membre du comité exécutif en charge de la clientèle des Pro-PE et entreprises IARD.

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher