Généralisation de la complémentaire santé : Henner lance une nouvelle offre pour les TPE et PME

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

Le courtier spécialisé en assurances de personnes propose une offre liée à la complémentaire santé collective baptisée Henner Entreprise. 

Avec Henner Entreprise, le courtier renforce son offre pour les TPE et PME.
Avec Henner Entreprise, le courtier renforce son offre pour les TPE et PME.

L’ANI, c’est pas fini ! Alors que la loi sur la généralisation de la complémentaire santé a été instaurée le 1er janvier 2016, une nouvelle solution lancée par le groupe Henner est arrivée cet été sur le marché. Le courtier spécialisé en assurances de personnes a, en effet, souhaité renforcer son offre pour les TPE et PME en lançant Henner Entreprise. Objectif : accompagner les chefs d’entreprises de petites structures dans la mise en place d’une complémentaire santé collective, mais aussi leurs salariés dans la gestion des différentes démarches administratives.

Santé et prévoyance 

Ajustable selon la taille de la structure, l’offre Henner Entreprise est composée d’un contrat santé et d’un contrat prévoyance. Le contrat santé est composé de 7 formules (1 niveau ANI, 5 niveaux responsables et 1 niveau non responsable), et celui dédié à la prévoyance s’appuie sur un socle décès obligatoire et des options facultatives (doublement du capital, double effet, rente éducation, rente conjoint et frais d’obsèques). 



Effectuer une autre recherche

Rechercher