Gestion de sinistres : comment répondre à l’objectif client-centric ?

Par - Publié le

,

,

,

,

Les meilleures pratiques métiers seront dévoilées lors du 10ème RDV de la Gestion de sinistres, organisé par l’Argus de l’assurance en partenariat avec Darva, Enterprise Rent-A-Car, Expert System, Guidewire, le 15 mars prochain, à Paris.

L’assurance, c’est 13 millions de sinistres gérés en 2016, soit autant de rendez-vous avec l’assuré, de plus en plus exigeant et connecté, à ne pas manquer. Adopter une démarche client-centric semble être la solution privilégiée par les assureurs innovants afin d’être à la hauteur de leurs attentes lors de ce moment clé de la vie du contrat. Comment cela se traduit-il concrètement ? Réponse lors du 10ème RDV de la Gestion de sinistres organisé par l'Argus de l'assurance le 15 mars prochain.

MMA, AXA, GENERALI France ou encore NATIXIS ASSURANCES : ceux qui transforment la gestion de sinistres d’aujourd’hui et anticipent celle de demain, nous expliquent comment l’orchestrer, mesurer ses impacts métier et l’adapter à la nouvelle sinistralité.

Délégation, digitalisation et cyber au programme 2018

Une digitalisation des procédures est-elle inévitable à chaque étape ? Comment tirer toutes les potentialités de la prévention en vue de limiter l’impact du sinistre ? Autant de questions auxquelles les 20 intervenants tenteront de répondre à l’aide d’exemples éclairés tout en prenant en compte le contexte mouvant actuel. Alors que la France connait, une fois encore, d’importantes inondations, d’autres risques ne cessent de prendre de l’ampleur à l’image du risque cyber tant en entreprise que chez le particulier.

Digitaliser les procédures, déléguer la gestion du sinistre ou non, s’adapter aux nouveaux risques … sont autant de choix stratégiques à opérer dès aujourd’hui !

L’Argus de l’assurance réunit ainsi plus de 200 professionnels du marché autour de ces sujets, le jeudi 15 mars 2018 :

  • Jusqu’où rendre le client acteur de sa gestion de sinistres
  • Intelligence Artificielle : le nouveau bras armé du gestionnaire de sinistre pour une meilleure efficience business ?
  • Évolution du métier de gestionnaire de sinistres et digitalisation des process : une expérience collaborateur à réinventer ?

Pour en savoir plus sur cette journée cliquez ici !



Effectuer une autre recherche

Rechercher