Indemnisation : Allianz France et Krys Group signent un partenariat

Par - Publié le

,

,

,

,

,

Allianz France et Krys Group se sont associés pour lancer une nouvelle solution d’indemnisation pour ceux qui ont subi une perte ou une détérioration de leurs équipements optiques ou auditifs, à la suite d’un accident ou d’un vol.

 

Proposer une solution d’indemnisation dès la déclaration téléphonique du sinistre. Tel est le pari fait par Allianz France en signant, le 12 mars, un partenariat avec Krys Group. « La Solution Votre opticien », permet d’indemniser les assurés du groupe lorsqu’ils subissent une détérioration, perte de leurs équipements optiques et auditifs à la suite d’un accident ou d’un vol.

Plusieurs services

Lors de la déclaration du sinistre, l’assuré et le téléconseiller Allianz choisissent l’opticien Krys qui va assurer la réparation ou le remplacement de l’équipement optique ou audio. Cette prise de rendez-vous s’effectue depuis le module en ligne sur Krys.com.

Une fois chez l'opticien, celui-ci propose plusieurs services :

- La réparation de l’équipement endommagé

- Le remplacement à l’identique ou l’équivalent, en cas de perte

- Une vérification de la vue ou de l’audition s’il y a nécessité

 

Ce partenariat « permet à Allianz France de mieux accompagner ses clients en leur offrant une nouvelle solution d’indemnisation innovante, simple et rapide » a déclaré Jean-François Sutter, directeur de l’indemnisation service client d’Allianz France, dans un communiqué.

 


Jean-François Sutter

Jean-François Sutter

Directeur indemnisation chez Allianz France

Jean-François Sutter est né en 1971. 1994 : diplôme de l’École Centrale Paris. Diplôme de Sciences Po Paris. Diplôme du Centre d’Études Actuarielles. 1996-1997 [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher