Argus Factory

L'Argus Factory : Accor, Orange et PSA décryptent en exclusivité les clés de leur transformation !

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

Les leaders de la construction, des télécommunications ou encore de l’automobile reviennent, dans le cadre de l'Argus Factory, événement de place organisé par l'Argus de l'assurance les 3 et 4 juillet prochain, sur les clés de leur transformation.

L'Argus Factory, le tout nouveau rendez-vous de la transformation organisé par L’Argus de l’assurance, aura lieu les 3 et 4 juillet 2018 à Paris. L'un des mots d'ordre de cet événement est « l’ouverture » !

Une ouverture à d’autres secteurs, qui se sont distingués par leur avance en terme de transformation (Accor, Oui SNCF, PSA, Saint Gobain, Sosh,…),  à des acteurs de l'assurance qui se réinventent (Alptis, Axa, Ciprès, Groupe Vyv, Liberty, Macif) mais aussi à des startups aux business models innovants et disruptifs venus des 4 coins du globe (P2P Protect, Anorak Life, N26, Wilov,…).

Des SECTEURS EMBLEMATIQUES EN PLEINE MUTATION

Cette première édition 2018 de l’Argus Factory sera ainsi l’occasion de recueillir les expériences des leaders des secteurs du tourisme, des télécommunications, de l’industrie automobile, sur leur transformation :

  • ACCOR HOTELS : Scott Gordon, à l’initiative du projet AccorLocal, a ouvert le groupe à une nouvelle cible inattendue : les voisins de ses hôtels ! Ce lieu ouvert 24h/24, jusqu’alors déconnecté de son quartier, apporte un grand nombre de services au voisinage : livraison de pressing, salle de sport, dépôt de colis,…
  • GROUPE PSA : de constructeur automobiles à fournisseur de mobilité ? La business unit « Mobility services » de PSA prend une ampleur considérable dans les plans stratégiques du groupe, Philippe Brun, son directeur marketing, abordera le 3 juillet la stratégie menée derrière ce bouleversement de leur business model.
  • ORANGE (SOSH) : Eve Hohmann, directrice générale de la marque low cost d’Orange, nous partagera sa vision du client comme « catalyseur d’innovation » en l’intégrant dans la réflexion dès la conception de l’offre et des services.
     

RETROUVEZ AUSSI A LA TRIBUNE SUR L’ARGUS FACTORY :

  • Philippe DEWOST, Directeur de Léonard, VINCI
  • Nicolas FAESCH, Head of acceleration & transformation, OUI SNCF
  • Jérôme FAUQUEMBERGUE, Directeur innovation, CDISCOUNT
  • Claude IMAUVEN, Directeur général exécutif, SAINT GOBAIN

     

Découvrez le détail de leurs interventions et le programme complet en cliquant ICI



Effectuer une autre recherche

Rechercher