La Maif recrute à Angers

Par - Publié le

,

,

La mutuelle niortaise organise un job dating dans le Maine-et-Loire, avec l'objectif de recruter des conseillers commerciaux. 

Les conseillers recrutés par la Maif bénéficieront d'une formation de 2 mois rémunérés.
Les conseillers recrutés par la Maif bénéficieront d'une formation de 2 mois rémunérés.

Dans le cadre de l’ouverture cet été de son nouveau centre d’appel à Angers, la Maif organise, ce jeudi 17 mai, un job dating dans la préfecture du Maine-et-Loire afin de recruter des conseillers commerciaux en CDI. Réalisé en partenariat avec l’ADLEV (Angers Loire Développement), cet évènement se tiendra au centre d'affaires baptisé le Wise’Factory, de 10 heures à 18 heures.

Une expérience commerciale souhaitée

Lors de ce job dating, les candidats pourront rencontrer les recruteurs de la Maif afin d’échanger sur leur parcours, mais aussi sur le métier de conseiller commercial. Les candidats retenus à l’issue de cette journée seront ensuite conviés à une séance de tests et d’entretien à une date ultérieure. Profil idéal recherché : Bac + 2 dans le commercial, ajouté à une expérience dans la vente. Les personnes recrutées bénéficieront d’une période de formation de 2 mois rémunérés, avant la prise de poste.

 


Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher