Le groupe Prévoir propose un nouveau dispositif d'épargne retraite

Par - Publié le

,

,

,

Prévoir, groupe spécialisé en assurance de personnes, développe une offre d'épargne qui repose sur deux supports : l'un en euros et l'autre en unités de compte.  

Le groupe Prévoir, spécialisé dans l’assurance de personnes, vient de lancer une offre d’épargne baptisée « Solution Retraite ». Particularité de ce nouveau dispositif : il repose à la fois sur un socle sécuritaire avec un fonds en euros, et un socle dynamique avec une seule unité de compte : le fonds « Prévoir Gestion Actions ».

La prévoyance en cas d'aléa

En outre, « Solution Retraite » prévoit des garanties de prévoyance, obligatoires ou optionnelles. En cas d’invalidité ou d’arrêt de travail, Prévoir protège ainsi la capacité d’épargne du salarié, en prenant en charges ses cotisations retraite. En cas de décès, la famille et les bénéficiaires de l’épargnant perçoivent le minimum du montant de l’épargne investie, quelle que soit l’évolution des marchés financiers.

Proposée aussi aux TNS

Enfin, au moment du départ à la retraite, l’offre de Prévoir – outre la sortie en capital – propose plus d’une quinzaine de possibilités de rentes (viagère avec ou sans réversion, avec majoration ou minoration…). A noter qu'une version de « Solution Prévoir » est aussi disponible pour les Travailleurs non salariés (TNS). 



Effectuer une autre recherche

Rechercher