Le groupe SFS ouvre une délégation à Metz

Par - Publié le

,

Spécialiste sur le marché français de l'assurance et des garanties financières dédiées au secteur de la construction, le groupe Securities & Financiel Solutions (SFS) ouvre une délégation à Metz (Moselle). 

Antoine Guiguet, directeur général de SFS
Antoine Guiguet, directeur général de SFS
Laetitia Duarte

Après avoir constaté, depuis le début de l'année 2017, un regain d’activités en Moselle, département proche du Luxembourg, où sont implantés de nombreux acteurs de la construction, le groupe Securities & Financial Solutions (SFS) ouvre une délégation à Metz. Sa 48e. Trois nouveaux collaborateurs ont été recrutés pour épauler la responsable de cette agence qui, précédemment, dirigeait celle de Nancy (Lorraine) depuis mars 2015 : une chargée de clientèle, une assistante technico-commerciale et un téléprospecteur commercial. 

Une Hausse de l'activité en Moselle en 2017 

 
« La décision d’ouvrir cette nouvelle délégation à Metz s’est imposée naturellement, précise Philippe Zink, directeur régional Alsace Lorraine Champagne Ardenne de SFS. Sur les cinq premiers mois de l’année 2017, nous avons noté une production supérieure à la production totale de l’année 2016. Nous avons identifié deux besoins principaux pour nos clients et partenaires : la proximité et l’accompagnement terrain
 
Un groupe qui travaille avec près de 6000 courtiers
 
Spécialiste sur le marché français de l’assurance et des garanties financières dédiées au secteur de la construction, le groupe SFS, qui travaille avec près de 6 000 courtiers, offre une gamme complète de couvertures techniques en dommages et responsabilités ainsi que des garanties financières à l’ensemble des professionnels du bâtiment et de l’immobilier : promoteurs immobiliers, artisans, entrepreneurs, constructeurs de maisons individuelles, maîtres d’oeuvre, architectes…SFS cible également les particuliers ayant des projets de construction de maisons individuelles.


Effectuer une autre recherche

Rechercher