Les six bonnes pratiques de la communication interne : la webtélé (4/6)

Par - Publié le

,

,

,

,


D.R.

A découvrir en intégralité dans l’Argus du 23 janvier, la saga sur les nouveaux outils de la communication interne continue sur le web. Les assureurs, confrontés notamment à la fusion de grands groupes et aux modes de communication qui évoluent rapidement, notamment avec le digital, sont contraints de mettre en place des techniques qui s’adaptent à ce nouvel environnement. Le réseau social d’entreprise, les événements entre salariés ou encore la webradio favorisent une communication interpersonnelle.

Si elle coûte certes plus cher à mettre en place et requiert un dispositif important, la webtélé possède quant à elle de nombreux atouts : reportages sur le terrain, prise de paroles des salariés ou encore création de débats, au-delà de l’aspect attractif que possède ce média. Un procédé que Generali a notamment décidé de mettre en place.

Découvrez tout au long de la semaine les innovations en matière de communication interne et retrouvez l’intégralité du dossier «Les nouveaux outils de la communication interne» dans l’Argus du 23 janvier.

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher