Liberty reprend l’activité dommages de Tokio Marine à Madrid

Par - Publié le

,

,

,

,

Tokio Marine Kiln ayant décidé de ne plus développer les affaires non japonaises en Espagne, une équipe de trois personnes rejoignent l’activité d’assurance dommages du bureau madrilène de Liberty Specialty Markets, filiale de Liberty Mutual Insurance Group.

Liberty Specialty Markets renforce son activité dommage avec le transfert d’une nouvelle équipe issue de Tokio Marine Kiln : Fernando Rodriguez, responsable de l’équipe, Miguel Blasco, souscripteur, et Carlos Garcia-Verona, ingénieur. L’équipe sera sous la direction de Fernando Lara, directeur général de Liberty à Madrid. C’est la conséquence du souhait de Tokio Marine Kiln de ne plus développer d’affaires non japonaises en Espagne.

Une période de transition

Concrètement, depuis le 1er janvier 2016, Liberty renouvelle les polices du portefeuille non japonais de Tokio Marine, tandis que celui-ci assure la gestion des polices souscrites avant cette date et jusqu’à leur prochain renouvellement.

« Cette opération nous apporte un réel potentiel de développement qui facilitera notre stratégie de croissance à long terme sur le marché européen », a commenté Olivier Muraire, directeur général Europe du Sud de Liberty Specialty Markets. Ce renforcement du bureau madrilène correspond à la stratégie de Liberty Specialty Market, conduite par Nick Metcalf, son président directeur général, de développer une expertise locale sur les marchés clés de l'assureur.

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher