MNH Group partenaire du Centre national de l’expertise hospitalière

Par - Publié le

,

,

,

,

,

Le groupe créé par la Mutuelle nationale des hospitaliers (MNH) veut développer des liens affinitaires avec le CNEH, un spécialiste de la formation au service des acteurs de la santé..

Gérard Vuidepot et Sylvain Chapuis, respectivement président et directeur général MNH Group, et Philippe El Sair et Joseph Tedesco, président et directeur général du Centre national de l’expertise hospitalière (CNEH), annoncent la signature, à l’occasion de la Paris Healthcare Week 2017, d’une convention de partenariat. Cette dernière a pour objectif « d’enrichir et de renforcer la coopération entre les deux entités pour répondre encore plus précisément aux besoins et aux attentes des professionnels de la santé », indique un communiqué. Les deux partenaires souhaitent mettre en œuvre des projets au profit des professionnels de la santé, dans des domaines comme le bien-être au travail, la prévention sociale ou encore le développement des compétences, la diffusion des bonnes pratiques et la transformation des organisations.

Une diversification ininterrompue

Cette annonce s’inscrit dans le prolongement des acquisitions et partenariats menés depuis 2014 par MNH Group, création de la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH). A ses métiers d’origine que sont la complémentaire santé et la prévoyance, le groupe a ajouté des solutions étendues dans le domaine de l’assurance mais également de la banque et les financements, des services et des médias spécialisés dans la santé.

Avec 80 salariés et d’un réseau de 250 experts, le CNEH contribue au développement des compétences des hospitaliers et des acteurs de la santé au travers de dispositifs de formation adaptés mais aussi à la transformation des établissements par des actions de conseils. Le CNEH propose également à ses 500 établissements adhérents des événements en France et à l’international ainsi que des journées thématiques.

 


Sylvain Chapuis

Sylvain Chapuis

Directeur général de la Mutuelle nationale des hospitaliers et des professionnels de la santé et du social (MNH)

Sylvain Chapuis est né en 1971. Maîtrise en droit des affaires. Formation en management de l'école des hautes études commerciales (HEC) . Diplôme d'études supérieures [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher