Munich Re relève ses prévisions annuelles

Publié le
DEPECHES REUTERS  

FRANCFORT (Reuters) - Le groupe allemand de réassurance Munich Re a relevé mardi ses prévisions annuelles après avoir publié un bénéfice net trimestriel supérieur aux attentes, dopé par une hausse des primes et une amélioration des performances financières.

Le bénéfice net du deuxième trimestre après intérêts minoritaires est ressorti à 808 millions d'euros, soit au-delà de la prévision la plus optimiste des analystes interrogés par Reuters, à 801 millions. En moyenne, les analystes tablaient sur un bénéfice net de 696 millions d'euros.

"Avec un bénéfice de 1,6 milliard d'euros sur le premier semestre, nous avons réalisé plus de la moitié de notre objectif d'environ 2,5 milliards d'euros. Nous sommes donc en bonne voie pour dépasser légèrement le bénéfice initialement envisagé pour l'année", a déclaré le président du directoire de Munich Re, Nikolaus von Bomhard, dans un communiqué.

Jonathan Gould, Blandine Hénault pour le service français, édité par Natalie Huet


 


Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin imprimer envoyer à un ami



Effectuer une autre recherche

Rechercher
image catalogue connexion

Abonnement 1 an

Magazine hebdomadaire + e-newsletter

quotidienne + accès aux archives du site

Toutes les offresbouton je m abonne


Mon compte

Mot de passe oublié? C'est votre première visite?